ANGELS OF APOCALYPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT)

3 participants

Aller en bas

PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT) Empty PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT)

Message par Admin Mer 6 Aoû - 5:44

Bonjour,

         Suite à lun entretien le 04 août sur notre serveur Team Speak avec un officier (Gestual) de la guilde 'Children of Genova (6ème guilde du serveur (la plupart de leurs mains ont un ilvl minimum de 550)), il a été proposé par cet officier de venir nous aider en raid si nous en avions besoin.  Cette proposition non négligeable a été bien sûr acceptée.  Ils viendraient compléter notre roster (des classes et spe manquantes) afin de nous éviter de prendre du pick-up (soit par une annonce sur le chan géneral ou commerce, soit par Oque).  Plusieurs avantages à cette proposition : la plupart de leurs persos ont déjà terminé les Soo nm et hm, leur présence en raid se retrouvera aussi sur notre Team Speak, ils pourraient nous apporter quelques astuces pour les strats,.....).  Seule restriction, ces raids ne pourront jamais se dérouler le mercredi et le jeudi (ils raident en guilde). 

         A ce propos, je voudrais redéfinir quelques règles importantes pour les raids :

         - La présence sur Team Speak est obligatoire
         - L'ilvl selon la difficulté du raid sera prise en compte et respectée
         - La courtoisie et la politesse sont demandées lors des raids (aucune insulte, aucun mot grossier, ..... ne seront tolérés soit sur le chan raid ou sur le TS) sous réserve de se voir exclure immédiatement du raid voire de la guilde selon l'importance des faits.
         - La ponctualité est une grande qualité qu'il faut respecter afin de ne pas pénaliser les autres membres présents (si pour une raison ou une autre, vous devriez arriver en retard, veuillez informer Garantibio ou Garav ou Aloé ou Donbing de votre retard avant le raid par Message posté ou sur le Chan guilde lorsqu'ils sont présents).
         - Emportez avec vous tout ce dont vous avez besoin pour le raid (popos, .....)
         - Pas plus de 2 pièces PVP ne seront acceptées sur votre stuff pour la participation au raid.
         - Un écoute attentive du raid leader est demandée lors du raid (pour l'explication des strats ou un fait de raid sur les boss).  En bref..... silence sur Team Speak lors du combat contre les boss sauf pour annoncer un fait de combat.
         - Veuillez aller relire les strats de chaque boss pour le raid prévu afin d'en connaître les bases avant le début du raid.
         - Ne confirmez pas votre présence sur Calendar si vous n'êtes pas certain de pouvoir participer au raid.  (2 confirmations de raid acceptées et aucune connexion de votre part ne vous invitera plus en raid)
        

La progression des Flex devraient commencer à s'intensifier doucement mais il est certain que nous allons encore et encore avoir des whipe lors de notre progression (nous ne passerons pas à un flex suivant en guilde tant que nous ne maitriserons pas le flex précédent).  Je sais que cela peut sembler répétitif et parfois ennuyant mais cet optique nous permettra d'arriver à terminer les 4 flex sans problème (avec du temps bien sûr) et qui sait de pouvoir passer à du Nm.  La patience est aussi une grande qualité.  Le raid n'est terminé que quand le raid leader dit 'raid off'.  Si vous deviez participer à un raid, vous devez tenir compte que ce raid peut se terminer après 23 heures).

DONBING

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

https://angelsofapocalypse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT) Empty Re: PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT)

Message par Garantibio Mer 6 Aoû - 8:14

J'ai été regarder sur Battlenet --> http://eu.battle.net/wow/fr/guild/khaz-modan/Children_of_jenova/roster?character=gestual&page=2

On en reparlera sans doute ensemble, mais je ne vois pas cette "association" d'un bon œil... du moins, présenté comme ça, je le sens pas... autant avec les Chamallow, nous savons où nous allons, nous nous entendons bien, avons les mêmes objectifs et travaillons sur un vrai pied d'égalité. 
Children of Jenova, c'est sans doute une excellente guilde, mais c'est aussi la guilde où Exxy est parti dans des circonstances peu louables pour lui et celle où Onlia joue, Onlia qui vient avec nous a priori quand vraiment il n'a rien d'autre à faire... 
C'est donc une question de mentalité: Mouti et Sviet nous garantissent surtout d'amener des joueurs avec une "bonne" mentalité. Gestual peut-il en faire de même? Et puis, si c'est pour qu'il amène des 570 qui vont nous nettoyer les raids à eux seul, ça ne m'intéresse pas.

Garantibio

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT) Empty Re: PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT)

Message par Admin Mer 6 Aoû - 10:45

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une association comme avec la guilde des chamallow.  Il s'agit simplement d'une aide durant la période estivale car ils n'ont pas tous les membres de leur guilde connectés durant cette période de vacances.  Cette aide se terminera à la rentrée.  Il a été question durant la discussion que ni exxy, ni death, ni extazz ne participent à ces raids.

C'est tout simplement une aide de certains de leurs persos qui ont deux ou trois rerolls de classes différentes et qui se proposent de nous aider un peu.

DONBING

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

https://angelsofapocalypse.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT) Empty Re: PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT)

Message par Svietlana Jeu 7 Aoû - 12:35

Je comprends tes peurs Garan. L'association, telle que je l'ai comprise, se présente comme suit : les joueurs des Children of Jenova vont, en quelque sorte, combler les trous du raid. S'il nous manque un DPS au moment de partir en raid, on peut sûrement en trouver un chez eux.
Il n'est pas question qu'ils rushent les instances, ils sont là pour nous aider.
Ca te fait moins peur comme ça ? ^^
Svietlana
Svietlana

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 34
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT) Empty Re: PROGRESSION FLEX ET RAIDS NM (IMPORTANT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum