ANGELS OF APOCALYPSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Svietlana

Aller en bas

Présentation Svietlana Empty Présentation Svietlana

Message par Svietlana Sam 19 Juil - 19:13

Bonjour à toutes et à tous !


IRL, je m'appelle Alexiane, je suis une petite blonde tout de noir vêtue, traductrice technique de profession (dans le milieu de l'informatique, eh oui, geekette un jour...). Déformation professionnelle, je suis maniaque de l'orthographe.
J'ai 25 ans mais je n'aime pas grandir (comment ça on ne grandit plus à mon âge, on vieillit ? Shocked) alors je suis un peu restée bloquée en arrière :p

En ce qui concerne WoW, j'ai joué un an et demi en mode no-life, ce qui m'a conduit (en parallèle avec la mort de mon pc :p) à arrêter de jouer.
J'ai joué durant la période de Burning Crusade, avec une démoniste 70 et une palatank 70, une wawa 59 et des petits rerolls, chassou, chamy, drood (et fufu mais je n'ai pas du tout aimé, la fourberie et la subtilité, c'est pas trop mon truc, je suis plus du genre "BASTOOOON").

Du coup là j'ai repris WoW et je suis rentrée dans un Chamallow (O_o) après avoir up ma guerrière au niveau 81. Bien entendu je suis passée 90 depuis et je découvre tout le bordel d'être 90 !
70 c'était vraiment trop bien je trouve, c'était moins galère !

J'ai trois autres persos sans importance de niveau 20  et une prêtresse ombre level 30 !

Voilà voilà !

Svietlana/Nerdanelle/Alexiane
Svietlana
Svietlana

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 34
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum